mercredi 5 mars 2008

Une bonne chose de faite


8 mois après le divorce mon état civil est enfin à jour.

Je suis passé en mairie cet après-midi pour faire "tamponner" mon livret de famille d'un joli "DIVORCE" ^^

Voilà encore une bonne chose de faite.

Y a plus qu'a clôturer notre ancien compte joint pour en finir une bonne fois. :op

En gage de bonne volonté j'ai même remplie une demande de duplicata pour mon ex-femme :op

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh, perso, j'ai commencé par le compte bancaire, on ne sait jamais! Une bonne chose de faite en tout cas te concernant! Une page se tourne...

Pierre a dit…

Le compte est à Zéro depuis un bon moment et j'ai en ma procession carte bleue et chéquier.

On ne l'avait pas clôturé à cause de prélèvement en cours qui devaient se terminer peut de temps après notre séparation, histoire de ne pas déplacer ces prélèvements pour pas grand chose.

Anonyme a dit…

ah oufff! il n'aurait plus manquer qu'elle te fasse des dettes après coup par dessus le marché!

Pierre a dit…

Pour le coup j'ai du faire plus de dette qu'elle :op

Petite vengeance bien basse mais on prend son plaisir ou on peut dans ces cas là lol

 
Get Firefox! Get Thunderbird!