mercredi 19 mars 2008

En passant


D'un coup d'un seul Mme Ex m'a transmis ce soir quelques photos de son escapade avec la petite début mars chez sa grand-mère-qui-tute-un-peu....

6 ou 7 photos plutôt (trop) neutres, certaines floues d'autres dont je n'ai que faire...

Mais bon quelque part ce sont des nouvelles de sa semaine parentale... Alors si je dis quelques choses j'en aurait plus.

Je noterai juste :op que pour ma part j'envoie plus de photos, en prenant pour autant soin de privilégier celles ou seules Faustine est présente... Le reste n'intéressant pas l'Ex.
Posted by Picasa

2 commentaires:

Caro ^_^ a dit…

Trop mignonne!!!!! j'en veux 3 comme ça !!! >_<

En passant, je t'ai taggué :o)

Pierre a dit…

Une à mi-temps c'est dèjà beaucoup de boulot :p

Merci pour le tague.. ^^

Vais m'en occuper ce soir.

 
Get Firefox! Get Thunderbird!