jeudi 13 mars 2008

Dog Sitting

Depuis hier soir la maisonnée compte - temporairement - une habitante de plus.

Après Karo ^^, sa chatte O_o, sa gerbille T_T, Faustine ;o) et bien voilà Judy, le yorshire de mes parents.

Partant vadrouiller à droite à gauche en camping car pendant une semaine, et sans personne pour la garder chez moi qu'elle a atterri.

Au menu des réjouissances :
- 2 a 3 promenades par jour ( 23h hier soir, 6h ce matin - avant que Pépette ne se lève et que Karo ne parte )
- Cohabitation avec Cachou, la chatte de Karo. Pour le moment ça va, après 2 / 3 hérissements de poils Cachou à compris que ce vieux chien de 12ans presque aveugle et sourd n'était pas vraiment une menace pour elle. Surtout que, l'appartement est coupé en 2 par 2 marches dans le couloir et que Judy ne sait pas les descendre... Donc chacun à son territoire.
- Je suis rentré ce midi pour voir si l'une des deux bêtes n'avait pas mangé l'autre et j'ai assister au spectacle de cette brave Judy curieuse de tester la litière du chat... Résultat : Difficulté à rentrer dedans, autant à en sortir et elle à marché dedans puisque qu'elle ne voit pas ce quelle fait. j'ai passé 15min à nettoyer... Suis arrivé en retard au boulot T_T

....

Et on est que Jeudi, je ne l'ai que depuis hier 18h.

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!