samedi 1 mars 2008

Statistiques du Journal d'Un Père Plus Trop Célibataire

Voici les sites m'ayant "rapportés" le plus de lecteurs au mois de Février. Merci à eux.

=====================================

soltero.wordpress.com/ 23
delaroze.wordpress.com 12
destindamelie.blogspot.com 5
lefeudemorenita.wordpress.com 4
laredactricechauve.com/blog 3
mafemmesebarre.com/forum/viewtopic.php 1

S'en suit la liste des mots clé les plus recherchés ayant menés à mon Blog.
Le célibat est ce mois-ci détrôné par le carnaval de Cassel ^^

=====================================
Expressions Clés Visites
carnaval de cassel 2008 13
le jdupc 9
père célibataire 6
culo*e odor*nte 4
reuze papa 3
liasse de billet 3
bienvenue chez les ch'ti 2
pompes a insuline 2
délais rendez-vous dermatologue 2
je m'ennui au bureau 2
célibataire 2
poésie blogger 2
blog culo*e odor*nte 2
visite chez le dermatologue 2

Le meilleur pour la fin quelque bizarreries dans les mots clés...

On remarquera que les culo*es od*rante / so*illées se font un peu trop présentes.
==================================================================
Expressions Clés Visites
culo*e odor*nte 4 Un jour faudra que l'on m'explique comment ce genre de mot clés arrive ici...
blog culo*e odor*nte 2
petite culo*es souil*es 1
photos de petites culo*es souil*es 1
star ac 1 Pépette n'est pas encore prête à postuler mais déjà des requêtes ^^
animalerie reptile marseille 1
culo*e étudiante 1 Encore un pervers qui s'est perdu :o(
ex femme 1 Ben oui j'en ai une...
je m'ennui 1 Ça m'arrive c'est vrai.
convocation au commissariat 1 Merci Ex-Beau-Papa
mon ex nue 1 Je l'ai vue c'est vrai... Mais bon ça m'est passé.

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!