mardi 4 mars 2008

Je m'ennui je m'ennui


Que dire ? Juste une chose : je m'ennuie au boulot !

Pas parce que je le boulot n'est pas intéressant ( même si c'est le cas... c'est vraiment pas interessant ) mais surtout parce qu'il n'y a PAS de boulot !

Présentement je vient de passer les 2 dernier jours ( soir 7h48 x 2 ) à ne RIEN faire.

Sauf peut-être surfer....

J'ai écumé bon nombre des blogroll accessible via les blogs que je suis de façon plus ou moins régulière.

Par la même occasion j'ai eu un intéressant échange de commentaire avec Caro du Caro's Blog.

En tout cas c'est beaucoup moins marrant que se à quoi je m'attendais... T_T

J'aurais cru dire cela un jour mais... Je veux du travail T_T

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je te comprends, c'est long de rester sans rien faire pendant tout ce temps! Perso, c'est plutôt le contraire, nous sommes débordés et on ne fait plus face. Le pire dans l'histoire c'est que malgré les dispositions gouvernementales sur les h sup, pas moyen qu'on en fasse! Et pourtant, au final, si le boulot n'est pas fait on pénalise nos clients!

Pierre a dit…

Ce n'est pas de gaité de coeur que je glande.

Au début j'en ai beaucoup souffert, j'ai ( j'avais ? ) une conscience professionnelle assez développée et ne rien faire alors qu'il y a tant à faire n'est pas facile.

Maintenant vue comment mon employeur m'a traité ces derniers mois... Ma motivation à foutue le camp et ma conscience professionnelle se réduit comme peau de chagrin.

La seule raison qui fait que je reste ce sont les nombreux jours de congés qui me permettent de profiter de Faustine et les avantage financier.

Anonyme a dit…

Tu sais, tu fonctionnes comme pas mal de monde. on a-j'ai- un job pour une question bassement alimentaire et parce que je ne veux surtout pas être assistée (rmi, mec qui ne vaut pas le coup etc..)

Pierre a dit…

C'est sûr qu'on bosse pour vivre et non l'inverse maintenant si on peut 's'épanouir' dans son job c'est quand même un plus non négligeable... On passe quand même près de 8h par jour 5 jours par semaine au boulot... :op

Anonyme a dit…

Exact! Ça tient une grande place dans notre vie..Mais vois le bon côté des choses, tu as internet! Certains ne l'ont pas sur leur lieu de travail..

Ouais, plus facile à dire qu'à faire! :-)

Pierre a dit…

Dieux merci j'ai le net !
Que ferais-je sans le net et les blogs ??? O_o

 
Get Firefox! Get Thunderbird!