vendredi 7 mars 2008

Le site du moment

Il y avait longtemps que je n'étais pas tombé sur un site qui en vaille vraiment la peine ( enfin de mon point de vue :op ).

Le site sur lequel je suis tombé ce matin, rappel un peu ( beaucoup ) dans le principe celui sur Chuck Norris (http://chucknorrisfacts.fr/ ) j'ai nommé : VieDeMerde.fr ( VDM pour les intimes ).

Petit florilège de situation déprimante / humiliante. Ce n'est certes pas drôle pour les gens qui les ont vécu... Mais qu'est-ce que c'est bon pour le moral du lecteur :op

Petit extrait du top ten :

Aujourd'hui j'ai été au ciné avec la fille qui me plaisait depuis des mois. Après les pubs, elle a dit qu'elle allait aux toilettes. Elle n'est pas revenue dans la salle...

Aujourd'hui, j'écris à mon amie sur msn, et c'est sa colocataire sur son compte qui me répond "dsl c'est pas marie elle est chez son copain". J'ai bien cherché elle n'est pas chez moi.

Aujourd'hui j'ai avoué a mon meilleur ami que j'étais homosexuel. Il ma cassé la gueule et a téléphoné à tout le monde pour le dire.


A lire quand le moral va mal ou juste pour sourire un peu après une... Journée de merde ^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce matin, j'ai amené mon fils au Centre de Loisirs et quand la monitrice lui a parlé de la rentrée lundi, il lui a répondu
"Maman elle va faire du boulot lundi"
-Ah, et qu'est ce qu'elle va faire comme travail ?lui demande la monitrice
-Le trottoir."...
Lundi, j'prends rendez vous chez le notaire, je déshérite mon fils... ^^
(et je copierai 100 fois "Dorénavant, je ferai attention à ne pas faire de plaisanteries douteuses à proximité d'un enfant qui n'est pas capable de comprendre ce qu'on dit mais peut quand même répéter ".)...j'ai comme qui dirait eu un peu honte...

Pierre a dit…

Charmant bambin toujours si prompts à répéter et mettre leur parent dans l'embarras lol

 
Get Firefox! Get Thunderbird!