jeudi 27 mars 2008

Tag... Again

Le 19 mars (fiouuu c'est loin ça ) j'ai été tagué par Caro ! C'est mon deuxième tag.... Encore un peu vais finir par être un habitué :op

Drunk tag

Ça consiste simplement à écrire son nom, et le retaper avec ses coudes :

Pierre = lojkdefrfrde . Oui j'ai des gros coudes ( ou de petites touches :op ) et alors O_o

  • Écrire le lien de la personne qui nous a tagué
  • Préciser le règlement sur son blog
  • Mentionner six choses sans importance sur soi
  • Taguer six autres personnes en mettant leur lien
  • Prévenir ces personnes sur leur blog respectif
6 Choses Sans importance.... Pas facile ... Tout est important :op

  • Je suis un brin maniaque... Par a coup. Boxon 6 jours rangement 1 jours. Chaque semaine.
  • Je supporte pas mes collègues de bureau.. Souvent envie de me pendre en ce moment.
  • Plus casanier que moi tu peux pas... C'est une honte.
  • Malgré une grande gueule souvent reprochée et un aplomb apparent je suis un grand timide.
  • J'ai beaucoup de mal à savoir ce que je veux et encore plus à dire ce que je ne veux pas. Ce qui n'est pas simple dans la vie de tous les jours.
  • Je suis bien embêté avec ce tague car je ne connais pas 6 autres bloggeurs assez 'personnellement' pour les taguer :op


Voilà Caro avec retard mais c'est fait :op

2 commentaires:

Caro ^_^ a dit…

Yé ^_^

Tu es sweet!

Et tu es le seul que j'ai taggué qui l'a fait...

hint : le boulot, c'est juste fait pour remplir le compte de banque. La prostitution ferait aussi la job, mais c'est plus risqué ;o)
Alors les collègues de bureau : tant mieux si ils sont sympathique, sinon, tant pis, qu'ils s'étouffent avec ;o)

Bonne nuit! ^_^

Pierre a dit…

C'est de la courtoisie blogguiene ;o)
Faut répondre aux tagg quand on le peut. :op

C'est vrai on bosse pour satisfaire son banquier... Mais vu le temps qu'on y passe c'est quand même mieux si c'est le moins désagréable possible ;o)

 
Get Firefox! Get Thunderbird!