mercredi 5 mars 2008

Maladie Infantile ... Suite


Après que Maman l'ai "gentiment" mis en contact avec le moutard de l'ambulancier-chauve-motard - bref mon remplaçant - Faustine viens de nous déclarer une varicelle chez sa grand-mère alcoolique.

Oui les maladies infantiles c'est normale... Vaut mieux faire cela maintenant que dans 20 ans oui oui.

Mais bon.... Sans vivre dans la psychose de la maladie on peut ne pas vouloir augmenter l'exposition. Bref je ne suis pas ravie que Faustine attrape cela comme ça. :o(

Enfin c'est fait c'est fait. J'espère juste que la varicelle ne sera pas trop rude.

7 commentaires:

Marie a dit…

Mon fils l'a eu l'an dernier en première année de maternelle, il y eu une épidémie à l'école. Il n'a presque pas eu de boutons ni de fièvre.
J'espère que ça se passera bien pour ta petite. Bon courage !

Pierre a dit…

J'espère que Faustine s'en tirera aussi bien.
Perso elle fut plutôt rude à l'époque ( 7/8a ) et j'en garde encore de trop nombreuse marques :op

Naisha a dit…

Un chtiot bisou à Faustine.. Dis papa poule, c'est plutôt parce qu'elle l'a chopé du môme de "l'autre" que ça t'énerve le plus?? S'il avait déjà déclaré sa varicelle, il n'était plus contagieux.. Allez, sois zen !

Pierre a dit…

Ce qui m'embête le plus c'est de ne pas (plus) 'contrôler' l'environnement de Pépette une semaine sur deux.

Au grand dam de Karo, je digère (très) mal qu'une figure masculine autre que la mienne soit autour de Pépette.

Que mon ex-femme tente de refaire sa vie avec le premier venu ça la regarde, même si j'ai toujours beaucoup de mal à admettre notre séparation et SURTOUT la façon dont je suis tombé sur mon remplaçant. :p

Naisha a dit…

Pierre, je comprends tout à fait, j'ai pas mal de copains qui sont dans la même situation que toi. Pour Faustine, tu es son papa et franchement, même avec un autre mec dans la vie de ton ex, rien ne changera. A la limite, au fil du temps, elle s'apercevra que t'es plutôt chouette en comparaison du compagnon du moment de la maman.
Quant à la séparation et le pourquoi et pour qui, crois une "vieille". Avec le temps la pilule arrive à passer, même si on a un arrière gout amer dans la gorge.

Pierre a dit…

Je sais - j'espère - que ça passera et à la limite je m'en veux de tant rester 'bloqué' la dessus, c'est pas simpa pour Karo avec qui je refait ma vie depuis quelques moi et ça me pourri la vie pour pas grand chose.

Mais après ... 6ans de vie commune, presque 3ans de mariage et tout ce qui va avec tourner la page n'est pas simple surtout quand c'est l'autre qui vous pousse à la tourner cette page.

Naisha a dit…

Il est clair qu'on n'efface pas d'un coup de gomme magique 6 ans de sa vie. D'autant quand on subit la situation. C'est tout frais encore, le divorce vient tout juste d'être indiqué sur le livret de famille.. Petit à petit, va tout s'en va.. même les plus chouettes souvenirs.. (L. Ferre)

 
Get Firefox! Get Thunderbird!