dimanche 2 mars 2008

Fêtes des Grands-Mères


Deuxièmes fêtes des grands-mère pour Faustine.

Petite nouveauté cette année, le passage chez les parents de Karo Samedi après-midi. Une fois de plus Faustine a conquis l'assemblé, en ce moment elle n'est pas avare de câlins et de bisou pour notre plus grand bonheur.

On en à profiter pour assister à un match de Volley Bal entre l'équipe de Cassel et celle d'Hazebrouck. Je suis pas expert mais l'on m'a confirmé que l'équipe n'était pas très bonne... En tout cas Faustine à apprécié c'est le principal.




Dimanche ce fut le tour de ma mère de se voir présenter les hommages de sa petite fille.

Avant que Pépette ne parte avec sa mère pour voir sa belle-mère ( 2ème ex-femme de mon ex-beau-père qui a élevé pendant plus de 10ans mon ex-femme. )

Là encore bisou et câlin furent au rendez-vous. Que demander de plus ? ( Qu'elle ne parte pas avec sa mère à 17h30... :op )

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ooh,les gentils parents qui amènent les enfants aux mamies pour leur souhaiter une bonne fête ^^. Pour ma belle-mère (unique grand-mère de mon fiston, gâtons la) on s'était doté d'un créa'bulle dont la réalisation a bien occupé deux heures samedi après midi, quand il pleuvait.
Jetrouve ça génial de voir mon petit tout content de faire plaisir à sa grand-mère.

Pierre a dit…

Nous n'en sommes pas encore au travaux manuel ( même le dessin commence à l'intéresser ) du coup Papa s'est fendue de 2 bouquets de fleur que Pépette à porter aux mamies ^^

 
Get Firefox! Get Thunderbird!