jeudi 1 novembre 2007

Statistiques du Journal d'Un Père Célibataire

Voici les sites m'ayant "rapportés" le plus de lecteurs au mois d'Octobre. Merci à eux.

=====================================

delaroze.wordpress.com 46
lenouveaucelibataire.wordpress.com 26
laredactricechauve.com/blog 11
www.web-belge.net 1
supersexygirl.wordpress.com/ 1

S'en suit la liste des mots clé les plus recherchés ayant menés à mon Blog.
Le célibat est toujours une valeur sûr ;o)

=====================================
pere celibataire 4
mon ex 3
père célibataire 3
noirmoutier vacances 2
ex femme 2
statistiques célibataires 2
blog divorce delaroze 2
le blog d'un père divorcé 2
journal d'un jeune père célibataire 2

Mention spéciale à Delaroze ;o) "blog divorce delaroze 2"

Le meilleur pour la fin quelque bizarreries dans les mots clés...

=====================================
mon ex femme est folle 1
mere de famille salope 1
femme se fer soter 1
mon mari refuse le lit conjugal 1
comment obtenir un divorce pa fauter 1

Pour les trois premier je dirais que l'internaute doit connaître mon ex ;o) pour le reste c'est un mystère ^_^

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!