jeudi 8 novembre 2007

Première "Punition"


Pépette était bien en forme hier. Debout à 6h avec la super pêche !

Déjà là Papa a eut du mal à suivre O_o, heureusement Karo été là et m'a permis de souffler un peu par moment en occupant / contenant la petite.

L'après-midi fut sport aussi, sieste de 1h30 / 2h, enfin 1h30 / 2h couchée dans son lit, pas forcément endormie mais cela m' a permis de roupiller un peu :o)

Par contre après la sieste, Pépette a eut sa première punition : Tape sur la main ( ça c'est régulier ), tape sur la couche ( plus rare ) et un "File dans ta chambre" pour finir. A ma grande surprise elle a bien compris et est partie en pleurant dans sa chambre, tentant par 2 fois de revenir dans le salon mais accueillie par un "C'est pas fini, retourne dans ta chambre" franc et massif.

Ça m'a sûrement fait plus de mal qu'à elle mais la période des caprices commence et il faut donc se montrer un peu ferme.... Le seul soucis c'est que je ne sais pas comment réagit mon ex par rapport à cela vue que lorsque le sujet est abordé, Pépette est une petite fille modèle avec sa mère... Elle réserve les caprices à la nourrice et son père faut croire... :op

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!