jeudi 22 novembre 2007

Visite au commisariat de Ronchin


Comme convenu je me suis présenté hier après-midi au commissariat de Ronchin pour répondre à ma convocation "relative à une affaire vous concernant" comme ils disent.

Comme je m'y attendais c'est bien mon ex-beau-père qui a porté plainte pour "Atteinte à la vie privé" persuadé qu'il s'est fais choper en train tromper sa compagne "grâce" à moi et des manœuvres obscures.

Bref, 20min montre en main pour dire en gros "J'y suis pour rien, mais bien content que cela soit arrivé"... L'agent de Police avait pas l'air convaincu que ce genre de plainte de la part d'un concubin "cocufieur" aille très loin... Je le souhaite. :op

La suite au prochain numéro.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien, c'est carrément dingue ton histoire... et oui, il faut tjrs être sur ses gardes... non mais franchement, ton ex-beau père est d'une bétise incommensurable...

Pierre a dit…

Certain dirons quel a bêtise - comme le penchant pour la tromperie et le cocufiage - sont de famille ^_^

Mr est aigri de s'être fait chopé et il cherche à se défouler. Ca l'occupe, moi ça me fait plutôt sourire. Surtout que finalement il à retiré sa plainte...

Enfin bref, une joie de plus d'avoir quitté cette famille de dingue ^_^

pascal a dit…

Je n'avais jamais entendu parler d'une affaire aussi ridicule. Je n'en reviens pas une seconde... C'est François Pignon son nom ou Juste Leblanc ?

 
Get Firefox! Get Thunderbird!