dimanche 18 novembre 2007

Journée Navets

C'est pas à chaque fois mais ça arrive quand même...

Dimanche ce fut après-midi visionnage DVD avec Karoline. La médiathèque de Cassel vient d'ouvrir ses portes et Karoline y est allé faire un tour en fin de semaine et à donc ramené 2 DVDs :


Comédie romantique à 2€ et encore je suis d'un naturel généreux... Scénario affligeant, jeux des acteur désespérant... Film à fuir comme la peste même en le regardant au 26éme degrés ! "Au suivant !" fait parti des mon "Top Ten des Nanars".

Une fois la torture de la comédie française passée, place au film lesbien... "Loving Annabelle".



Le problème dans ce film ce n'est pas vraiment le sujet... Bien que je ne soit pas particulièrement passionné par les émois lesbiens d'une jeune étudiante un peu dérangée avec sa prof de littérature... Je passe aussi sur les lenteurs et longueurs propres aux films sentimentaux... Là ça doit être mon côté mâle insensible qui parle... Le pire de tout ça reste la pochette... L'iconographie, le résumé, le ton, tout, tout, tout fais immanquablement penser à "un film pour adulte" dans le genre de ceux ou l'étudiante perd sa petite culotte dans les 5 premières minutes du film. Ce qui est bien dommage car ce n'est pas du tout cela. ( Quelques baisers et 2 scènes d'amour plus suggérées que montrées ).

En résumé, ma testostérone m'a surement empêchée de pleinement apprécier ce film... mais la maison d'édition / production à raté sa jaquette ! ^_^

On notera - pour la blague - aussi la ressemblance de la prof de littérature avec "Raphie" la teigne de la Star Académy...

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!