mardi 6 novembre 2007

Dans l'os une fois de plus...


Depuis le décès de mon collègue courant septembre, j'ai repris une partie de son boulot au sein des Ressources Humaines du fait de ma connaissance des arcanes d'Excel ^_^ et de l'outil de Paie d'où sortent 95% des informations qu'il manipulait pour sortir toute sortes de statistiques.

Ce boulot me "prend" 2 jours par semaine. 2 jours pendant lesquels mon travail est reconnu et considéré et ou les collègues et l'environnement est sympathique et propice à mon épanouissement O_o Ça change.

Seulement je me rends compte que 2 jours ce n'est pas assez, j'ai donc demandé à passer à 3 histoire de pouvoir fournir les chiffres en tant et en heures ( les négociations salariales s'approchant je suis pas en avance ).

Au début pas de soucis ma "chef" est d'accord et tout et tout, donc c'était la fête ^_^

Puis d'un coup ce matin le son de cloche est différent, je suis subitement débordé et indispensable à l'informatique...

MARRE DE ME FAIRE REFAIRE LE CUL ET PRENDRE POUR UN CON ! !

T_T

Je veux changer de travail... Mais Pépette , enfin les jours de congés et l'argent nécessaires à son bonheur m'en empêchent pour l'instant... Mais c'est déprimant tout ça... Snif Snif

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!