dimanche 25 novembre 2007

Les Joies de la garde alternée

"Je veux avoir Faustine mercredi 2 janvier. Merci de me confirmer. "

Une unique phrase, sans un minimum de politesse et / ou de courtoisie. Même pas un semblant de bienséance avec l'emploi d'un "j'aimerais", ou d'un "je pourrais" voire d'un "est-ce possible"...
Ne parlons même pas d'un "s'il te plaît" ou d'un "merci".

Bref voici la demande de mon ex-femme pour avoir exceptionnellement la petite en dehors de sa semaine de garde.

Le côté péremptoire de la demande me place déjà dans un a priori négatif... Ok, ok, par nature j'ai déjà un a priori négatif concernant Mme.... Karoline ne cesse de me le faire remarquer.

[Edit]
Après quelques échange de mail, la seule raison de la demande de Mme c'est de faire la tournée des popottes pour souhaiter la nouvelle année. Je lui ai répondu que dans ce cas ça pouvais bien attendre son "tour de garde"....
En réaction Mme menace de ne pas laisser Faustine passer la journée du 25 Décembre avec son père et ses grand-parents... Pfff C'est repartie pour un tour.

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!