jeudi 15 novembre 2007

Elle cherche ^_^


Il y a peu j'ai parlé vaguement à Karo de ce blog sans plus de précision. Évidement, en bonne représentante de la gentes féminine cela à piqué sa curiosité... ;o)

Pour autant je lui ai pas donné l'adresse du blog. Tout en étant par définition publique, cet espace est en quelque sorte privé dans la mesure où, sans en connaître l'existence et l'adresse impossible - ou presque - de tomber dessus ( les vaines recherches de Karo en sont la preuve ;o) )

Et je ne tiens pas vraiment à ce qu'elle le lise... Enfin, plus précisément ce n'est pas moi qui lui ferait lire - à elle ou a tout autre personne de ma connaissance - , qu'elle "tombe" dessus pourquoi pas mais ce ne sera pas une action volontaire de ma part. :op

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!