vendredi 2 novembre 2007

Le Noël de Faustine


Noël approche mine de rien, enfin si on se fie aux étalages des super marchés c'est presque demain mais bon... Ca approche quand même ^_^

Premier Noël en configuration "Père Célibataire" ou plutôt "Père Divorcé" mon statut de célibataire étant pour le moins symbolique ces dernières semaine avec l'arrivée de Karoline.

Tout ça pour dire que les achats on commencés ! "Lapin Cache-Chache" pour Papy & Mamy :


Et une poucette pour le "Bébé de Faustine" pour Papa.
Je sais que Karoline veut aussi lui offrir quelque chose mais la belle se cherche encore sur l'objet du cadeau pour le moment O_o.

En tout ça vivement le 25 Matin que je récupère Pépette pour sa seconde moitié de Noël monoparental. Repas de famille chez mes parents au programme. D'ici là il faudra que je me décide à investir dans un sapin et de la décoration de circonstance mais là dessus pas de vrai inquiétude, Karoline trépigne déjà d'impatience sur le sujet, pas de danger d'oublier ou de passer outre.

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!