mardi 20 novembre 2007

Les surprises du lundi soir

Comme chaque lundi lorsque c'est ma semaine de garde j'ai récupéré Pépette chez Nounou hier soir. Jusque là tout est normal.

Passé le petit débrief d'usage avec Nounou sur la semaine passée avec Pépette je rentre donc chez moi avec la petite moitié.

Comme à chaque fois je déballe les affaires du "sac de transit", un sac de sport qui nous sert à mon ex et à moi de "valise diplomatique", paperasse diverse et varié, affaire de nuit ( Peluche Grenouille + Tutute ) et - éventuellement - des denrées alimentaires qui seront périmées lors du retour de la petite chez l'autre parent. Le sac contient aussi les affaires sales que Pépette avait sur les fesses le lundi précédent...

J'ai donc récupéré les habits que j'avais mis à Faustine Lundi dernier.

Il est de coutume de laisser la charge de nettoyage des ces habits au parent propriétaire - c'est un peu nul mais bon, c'est ma mère qui fait ma lessive et elle ne veut pas entendre parler du linge de mon ex... - le truc c'est que visiblement lundi dernier il y a eu débordement de couche et que Mme ne s'est pas embêtée et m'a laisse la culotte de la petite - bien souillée et odorante - dans le sac pour la semaine suivante...

Sur ce coup je trouve vraiment que c'est très TRES limite comme attitude, je ne suis certes pas le dernier à faire des crasses à mon ex quand cela est possible mais là ça dépasse tout. C'est nul !

Sabrina, t'es nulle ! :op

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!