mercredi 31 octobre 2007

Convocation au Commissariat


Dans la série "Les Bonnes Nouvelles du Mercredi", j'ai reçut un coup de fil du commissariat de Ronchin pour une convocation... O_o

Sur le coup j'ai pas demandé pour quel(s) motif(s), rendez-vous pris le 21 Novembre à 16h. J'ai pas trop d'idée sur l'objet de la dite convocation compte tenue du fait que ce genre de démarche peut recouvrir tout et n'importe quoi.

J'ai quand même un (gros) doute sur mon ex-beau père, qui n'a pas du apprécier de s'être fait mettre dehors par ma faute de chez sa copine / concubine...

Nous verront bien, de toute façon il n'y a rien que je puisse faire donc autant attendre en essayant d'être le plus serein possible, il sera toujours temps de paniquer quand je saurais exactement de quoi il retourne.

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!