mardi 30 octobre 2007

Soirée chez le meilleur ami de mon ex...

Hier soir je suis allé chez le "Meilleur Ami de mon Ex-femme" pour dépanner son pc portable qui - une fois de plus - #!@/$ à fond.

C'est un peu bizarre de fréquenter le meilleur ami de son ex.. Je sais ça m'a fait un peu drôle aussi et cela faisait d'ailleurs plusieurs semaines que je repoussais cette rencontre.

Mais plus que l'ami d'une ex c'est aussi le père de ma filleule... Et puis il n'y est pour rien dans mon divorce... Ce n'est pas lui que j'ai retrouvé dans mon lit avec ce qui allait devenir mon ex femme...

La soirée s'est plutôt bien passée, forcément je l'ai passé devant son pc - c'était un peu le but de ma visite - au début le divorce n'est pas trop venu dans la conversation mais fatalement il a finit par pointer le bout de son nez... C'était couru d'avance.

Au final plutôt bonne surprise, je ne me suis pas senti jugé et cela m'a permis de rétablir certaines vérités. En effet mon ex raconte partout la larme à l'œil qu'elle fut trompée et que c'est la cause de tout alors... que le cocu c'est quand même moi et que le couple battait de l'aille bien avant cela.

J'ai été aussi surpris d'apprendre qu'ils ne la voyaient quasiment plus depuis notre séparation - ce qui me surprend puisqu'ils étaient vraiment proches avant, mais bon chacun gère ses amitiés comme il le veut - et qu'elle avait changée et pas forcément dans le bon sens. Dernière remarque que je prends avec précaution, le pourcentage d'empathie envers la partie présente n'étant pas à négliger dans cette situation.

Bonant mallant j'ai eu quelques nouvelles de la situation de mon ex :
- Difficulté financières ( comme ça je me sens moins seul );
- Difficulté avec mon "remplaçant" ( Mr ne semble pas vouloir quitter sa concubine pour vivre avec mon ex )
- Projet de déménagement pour se rapprocher de mon remplaçant ( Là je dis attention, le Mr vit sur Valencienne, pas question qu'elle éloigne Pépette de son Papa ! ! )
- Projet de reprendre un travail à temps plein au lieu de son 90% actuel ( Que va devenir ma fille si mon ex re-travaille le mercredi sachant que la nourrice ne peut la garder ?)

Bref soirée sympa mais qui a soulevée plusieurs questions et n'a pas forcément remonté le moral. :op

2 commentaires:

De la Rose a dit…

et bien, ces quelques informations vont te permettre d'anticiper une série de choses... super nouvelle par ailleurs pour Karo et toi....

Pierre a dit…

C'est vrai de ce côté là je peux me préparer / anticiper certaines chose.
J'avoue aussi que de la savoir autant dans la mouise que moi à un petite côté jouissif / rassurant.

Pour Karo & Moi tout marche pour le moment et c'est super, en souhaitant très fort que ça se poursuive sur cette belle lancée...

 
Get Firefox! Get Thunderbird!