lundi 1 octobre 2007

Je suis un méchant garçon


Comme je le disais dans un précédent billet, on m'a longuement fait miroiter une promotion pour me la refuser au dernier moment sous des prétextes discutables ou en tout cas sans y mettre le peu de forme qui aurait aidé à mieux faire passer la pilule.

Résultat des courses me voilà petit à petit dépossédé de mon travail, de ce que j'aimais dans mon travail, forcé de passer le relais à d'autres après 3ans de "règne sans partage" sur un sujet.

Comme on peut s'en douter - c'est humain je pense - je ne le fais pas vraiment de bon cœur ni vraiment avec le sourire...

Donc ce qui devait arriver arriva, je me suis fait appeler dans le bureau du "Chef-Chef" avec le Chef pur un "entretien de recadrage" :op

En même temps j'ai plus rien à perdre à par mon emploi - car mon boulot au sens "activité occupant mes journées" je l'ai déjà perdu - du coup ben j'ai fait le dos rond en attendant que ça passe... Et c'est passé. Y a plus qu'à attendre la suite .

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!