vendredi 28 septembre 2007

Je n'ai pas dormi !


Une fois de plus Pépette est allé manger chez son grand-père paternel pendant "ma semaine de garde". Et une fois de plus je n'ai pas réussit à la couché avec 2h du matin ! ! !

Excédé et au bord de la crise de nerf, j'ai envoyé un SMS rageur à sa mère vers 0h : " Il est minuit, Faustine ne dors pas, je ne dors pas, JE TE HAIS"

Ça n'a servit à rien mais sur le coup j'étais plus détendu ^_^

Résultat des courses désolé pour les grands parents mais ils ne verront leur petite fille qu'une semaine sur deux ou lieu de l'avoir tous les jeudi soir ( pour la partie maternelle ) et tous les vendredi soir ( pour la partie paternelle ) .

C'est plus que regrettable mais je ne me sens pas capable de gérer ces crises une semaine sur deux... il va finir par y avoir un drame. Après tout cela la perturbe peut-être trop. Que se soit pour elle ou pour moi une nuit presque blanche tous les 15 jours ce n'est pas bon si bien. :o(

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ne regrette pas, tu n'y es pour rien,puis ça perturbe peut-être(certainement en fait) ta fille ce "mélange famillial" en milieu de semaine.
Quant au SMS..bah non, ça sert rien, mais je comprends ce soulagement inutile...yek,yek,yek

Pierre a dit…

Je sais bien que c'est mieux pour elle mais c'est toujours domage de moins profiter de Pépette... Surtout qu'apparement le retour du vendredi soir chez sa mère ne pose pas de problème... Enfin c'est fait c'est fait, on vera lorsqu'elle sera plus grande.

 
Get Firefox! Get Thunderbird!