dimanche 2 septembre 2007

Week End Braderie


Comme tout "bon" lillois j'ai sacrifié samedi à la traditionnelle visite de la Braderie de Lille... Deux fois.

La première l'après-midi avec une "copine de tchat" ou j'ai bien pris le temps de flâner au milieu des gens et de stand... De plus en plus de professionnels de la brocante et d'antiquaire et de moins de moins de "vrais gens" vidant leur grenier. Mais bon c'était une bonne après-midi tranquille ^^

La deuxième en soirée pour normalement rencontrer, 4 jeunes filles dans un bar mais là ça n'a pas été très concluant lol. Officiellement on ne s'est pas trouvé, officieusement je pense plus pour un lapin. Mais dans tous les cas l'ambiance été bonne et la bière fraîche :p c'est toujours ça de pris.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mince, mais si les bières étaient bonnes, pour un ch'ti , c'est tjrs çà de pris... on en revient toujours aux traditions là-haut...

Pierre a dit…

^_^ Oui du moment qu'il y a à boire :p. En même temps la Leffe au gobelet c'est pas top :p .

Anonyme a dit…

ah il faut ce qu'il faut... en même temps à Lille, quand les patrons vident le fût, t'as la bière gratos... c'est bonnard...

Pierre a dit…

Possible mais j'avoue ne pas faire souvent la fermeture... Je commence ma formation de célibataire sur ce point lol

 
Get Firefox! Get Thunderbird!