lundi 10 septembre 2007

Pétage de plomb de mon ex femme


J'ai retrouvé Faustine chez la nourrice ce soir :)

C'est la fête ! !

Seule ombre au tableaux les pétages de plombs de Mme chez la dite nourrice... :'(

- Pétage N°1 : Mon ex belle a appelé la nourrice lorsque Mme été en vacances sans la petite, la belle doche à comme à son habitude pas été particulièrement aimable. La nourrice a pas trop appréciée la chose. J'ai remonté le problème à Mme, probablement sans grande finesse... Mais bon elle s'est vengée sur la nourrice à son retour.

- Pétage N°2 : Nounou a fait remarquer a Mme que Faustine avait tendance à pas mal crier et que - peut-être - cela pouvait venir du fait que Mme soit sourde. Ce qui avouons le n'est pas déconnant. Et là re-crepage de chignon.

- Pétage N°3 : Mme est allé pleurer chez la Nounou en jouant la femme trompée et m'accusant de tous les maux... Sauf que ne l'oublions pas c'est elle qui m'a mis dehors et s'est tapé un de ses collègues de bureau sous mes yeux alors que de mon coté bien qu'ayant repris un semblant de vie sociale je n'avait pas fauté concernant mes engagements maritaux :p


Résultat des courses la Nounou est proche de nous "claquer entre les pattes"... :(

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!