jeudi 11 octobre 2007

Pépette est malade


Comme régulièrement quand c'est ma semaine de garde... ( je n'ai pas souvenir que Mme ai emmenée la petite chez le docteur durant sa semaine ) Faustine à la crève et je l'ai emmenée voir le gentil docteur. Sur le principe rien à redire, c'est ma fille, elle est malade elle va chez le médecin rien de plus logique.

Ce qui me gène plus c'est le malin plaisir qu'a sa mère de me mettre dans le nez que lorsqu'elle la récupère elle a les fesses rouges parce que je ne mets pas assez de crème et que d'un autre côté c'est toujours Papa qui va chez les docteur ou qui récupère Pépette avec la goutte au nez...

Le bon côté c'est que du coup je n'ai pas eu à trop me creuser la tête pour trouver à occuper Faustine Mercredi après-midi... Les consultations chez le docteur s'étalant de 13h30 à 15h et la sieste de Faustine ayant pris fin à 14h20 tout cela ( docteur & pharmacie ) nous à doucement mené jusque 17h...

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!