vendredi 13 mars 2009

Elle le fait exprès je crois...


"Bonne nouvelle" de ce vendredi 13 Mars 2009....

L'Ex serait enceinte ou aurait du moins de "grosse" ( sans jeux de mots ) velléité de l'être...

Pourquoi je parle de cela me dirait vous ?

C'est simple, nous en avons le projet à (court) terme avec Karo. J'ai donc demandé à l'Ex si je pouvais récupérer ( contre monnaie sonnante et trébuchante s'il le fallait) le "reste" de la poussette de Faustine ainsi que le parc puisque cela ne lui servait plus... refus sur refus sans explication depuis 15jours ( je commençais bien à voir la chose se profiler mais bon... ) et là elle me lâche ce matin qu'elle va en "avoir besoin".

Le mimétisme de nos deux vie pourtant disjointe depuis Juin 2007 et quand même bien troublant...
- Photos de Faustine identiques ou presque;
- Cadeaux d'anniversaire identiques ou presque;
- Recherche achat de maison quasi simultanée;
- Voisin ou presque;
- Enceinte en même temps ou presque...

Quels sont les "chances" statistiques pour que ces similitudes se produisent ainsi à ce rythme chez deux personnes ne communiquant pour ainsi dire pas ??? O_o

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!