dimanche 29 mars 2009

Le retour de l'ami plombier...


Ce samedi matin mon nouveau meilleur ami le plombier devait passer changer mon vase d'expansion histoire que la chaudière tourne correctement et ne fuie plus...

Effectivement il est venu, effectivement il avait mon nouveau vase d'expansion.... Effectivement il est reparti avec...

Pourquoi me direz-vous? Ben tout simplement parce que contrairement à ce qu'il pensant de prime abord... Il faut déposer ma chaudière pour accéder au dit vase... Et que le coût de dépose / repose étant visiblement prohibitif, je ne l'ai pas laisser faire ( en même temps j'ai pas du insister beaucoup il avait pas l'air d'en avoir vraiment envie...)

Bref ma chaudière fuie toujours... et mon camarade plombier va repasser cette semaine avec un autre vase d'expansion à fixer à côté de la chaudière et non plus dedans cette fois... Histoire de ne pas devoir la démonter...

Ahhh quelle affaire T_T

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!