mercredi 25 mars 2009

Période d'essai non renouvelée


Ce matin c'était aussi mon entretien de "fin de période d'essai"... Le petit débriefing ou l'on vous apprend traditionnellement que la période est renouvelée.

Quand j'ai signé chez mon nouveaux patron, la question avait été abordé. Non pas forcément comme critère de choix mais surtout pour que les choses soient claires pour tout le monde. L'on m'avait annoncé un renouvellement quasi automatique. Ce qui pour le coup avait l'air plutôt honnête vue que sur les 3 premiers mois que mon activité chez eux j'en ai passé plus de la moitié en formation...

Et bien petit coup de théâtre, plutôt sympathique pour mon égaux et mon moral... On ne renouvelle pas! Le CDI est conforté au bout de "seulement" 3 mois.

Un soucis, ou du moins une inquiétude de moins...

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!