lundi 27 octobre 2008

On voudrait le faire exprès qu'on y arriverait pas....

Pour finir en beauté le week-end j'ai appris hier soir que mon ex - qui recherche une maison - ciblait ces recherches sur Tourcoing...

Avec ma chance légendaire il ne manquerait plus qu'on soit voisin T_T

Les cas de mimétisme "EXien" se limitaient au paravant aux jouets pour Noël, l'organisation de la fête d'anniversaire ou encore aux photos et activités. C'était flippant, malsain, mais ça faisait de mal à personne et c'était sans réelles conséquences.

Mais là on passe au niveau supérieur. Je recherche une maison pour héberger notre petite famille avec karo, une semaine après que la recherche fut visible via MSN, Ex cherche une maison.

Et là j'apprend hier soir que c'est dans la même ville.

Je ne pousse pas le complexe de persécution à me dire qu'elle cherche consciement à me pourrir la vie en voulant habiter en face de chez moi. Faut pas pousser.
Son envie de maison est ancienne, la reprise des recherche beaucoup moins mais passons. Quant à la localisation géographique, compte tenude la conjecture actuelle, il y a beaucoup de maison dispo sur Tourcoing, à des prix raisonnable, il est donc logique de regarder par là-bas.

Mais merde, c'est quand même pas de bol ! manquerait plus qu'on soit voisin T_T

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!