lundi 3 novembre 2008

Tête à claque

Attention, billet énervé et probablement pinailleur.

Rappel des faits :
==============
02/11/2008 : "Elle n'a pas été malade."
03/11/2008 : "Rho c trop bete c moi ki ai du lui refiler sui malade depuis hier"

Faustine a attrapé ce matin un rhum fulgurant. Rien dimanche soir et puis sur le chemin allant de la voiture de sa mère à la porte de l'immeuble de son père "hop" un gros rhume.

C'est dingue !
Une nouvelle espèce de rhume... je peut peut-être postuler au nobel de médecine si je le met en culture??? Non ?

Un rhume c'est pas grave... Faustine en a un une semaine sur deux (bizarrement ça commence toujours le lundi de la semaine paternel mais bon... coïncidence).
Sa mère qui se fou si ouvertement de moi, je sais pas pourquoi je le digère moins bien.

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!