mercredi 5 novembre 2008

Péripéties de la ligne 13


Ce soir, après les lignes 4 et 12 que je maîtrise, j'ai voulu me la jouer conquérant, téméraire, frimeur, presque parisien...

J'ai pris la ligne 13. Je sais, c'était trop, j'aurais pas dû.

D'abord la ligne 13 à la particularité de se séparer en deux au niveau de la station "La Fourche"... Donc déjà faut pas se louper en montant dans la rame... Et ça n'a pas loupé... Me suis planté.

Pas grave me suis dis, je descend à la prochaine et remonte dans la rame suivante qui elle prend le bon embranchement à la Fourche. Bonne idée sur le principe sauf que.... Ben j'étais déjà rentré difficilement dans la "mauvaise" rame... Les 3 suivantes étaient carrément pleine à raz bord.... T_T

Ajoutez à cela un léger bordel de régulation... " Veuillez patienter pour régulation"... Si je l'ai pas entendu 20 fois je l'ai pas attendu une fois celle là.

Bref, j'ai raté mon rendez-vous T_T

Le gars plutôt compréhensif a reporté à demain... Mais ça m'a foutu la haine.
1h de trajet pour faire demi tour un fois presque arrivé... C'est frustrant.

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!