lundi 10 novembre 2008

Tout fou le camp !



Le Crédit Mutuel Prend le contrôle de Cofidis...



Cofidis, dernier acteur du crédit à la consommation français qui n'était pas filiale d'une banque passe à la trappe. La crise aidant, acheter de l'argent pour le "revendre" plus cher à ses clients n'est pas facile, voire de plus en plus dur... La société ne va pas donc bien et essaye de se refaire une santé en faisant ami ami avec le Crédit Mutuel.

Vous me direz, qu'est-ce que ça peut me faire vu que je n'y travaille plus.... Normalement pas grand chose on est d'accord. ce qui fait que je m'y intéresse c'est que j'ai encore de l'argent chez eux. Ma "petite" épargne salariale... Un peu plus de 15 000€ qui dormaient tranquillement dans les coffres de la société en attendant que l'achat de la maison avance et que je retire mes billes de ce panier de crabe.

Problème, le rachat par la Crédit Mutuel, gèle cette épargne pendant 7 semaines.... Du coup, si j'arrive à acheter notre petit nid à Karo et Moi, je pourrais pas payer le notaire... J'ai l'argent mais je peux pas le prendre... La tuile. T_T

Ils m'auront pourris la vie jusqu'au bout !

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!