mardi 25 novembre 2008

Je suis malade :o(


Faustine a été patraque tout le weekend (simili gastro-entérite, je vous passe les détails)... Retour à l'école Lundi matin pour pépette....

Voyage chez le médecin Lundi soir pour Papa :o(

Après avoir résisté tout le weekend mes défenses ont lachées Lundi midi. J'ai - une fois de plus - incubé et grossi le bobo de Faustine. Me voilà à l'arrêt pour 3 jours.

Le repos ça a du bon ne nous leurrons pas... Mais qu'est-ce que je m'ennui T_T

Je suis passé ce soir chez mon ex déposer l'anti poux de Faustine ainsi que 2 / 3 vielles photos que j'ai retrouvé ici en faisant du rangement.

J'ai donc sonné à l'interphone, "l'autre" qui a répondu en demandant qui était là. J'aurais pu dire un tas de chose "L'ex mari", "le père de la petite", "devine"... Mais le seul truc qui me soit venu sur le moment c'est "Le cocu".

C'est pas très fin, c'est sûrement puéril... Mais en même temps efficace, il a su de suite qui était là :op

Le gars à bien tenté un doigt de morale une fois arrivé devant la porte de mon ex sur le ton du "c'est pas bien de dire des choses comme ça etc.." Rien à faire de ce qu'il peut en penser.

Tout heureux que je puisse être en couple avec Karo, aussi jolie que soit ma vie depuis ce divorce.... Il restera l'amant et moi le cocu. Y a des choses comme ça, on y peut rien.

Après tout, comme je lui ai dit, c'est un fait - ce qu'il n'a pas nié - et si ça ne lui plait pas, il pouvait tout aussi bien ne pas être l'amant et simplement se montrer plus discret ou attendre que la séparation soit effective avant de s'installer dans mon lit.

En tout cas, après bientôt 2 ans de séparation, c'est la 2ème fois que je le vois et la 1ère fois qu'il parle. Joli score. fréquence tout à fait acceptable que je ne souhaite pas voir augmenter :op

6 commentaires:

olivierbotte a dit…

Bonsoir Pierre, je suis ton blog depuis quelques mois. Tes narrations me touchent, et pour plusieurs raisons très persos (Divorce, vie professionnelle à Paris en ce moment, la ligne 13 du métro, ton collègue décedé de Cofidis que j'ai connu par procuration en septembre 2007...). Je me retrouve dans ton histoire et te souhaite plein de bonheur. Olivier

Pierre a dit…

Merci pour ces chaleureuses paroles mon cher Olivier. Permet moi d'en souhaiter autant en ce qui te concerne.
Espérant te relire de ci de là :o)

sweetseriz a dit…

Bonjour Pierre, c la premiere fois que jr tombe sur votre blog. je le trouve tresbien. Moi aussi je suis separe depuis bientot 3 ans avec 2 anges de 16 et 13 ans.
Bonne continuation
Dany

Pierre a dit…

Bien le bonjour Sweetseriz, merci pour cette visite, content que ce blog soit plaisant. Tes anges sont plus grand(e) que ma petite puce, la séparation n'a pas dû être facile...

Marie greluche a dit…

Bonjour Pierre ...
Pour ma part j'ai été dans le cas de votre Karo. Le nouveau compagnon de l'ex de mon ami (oula c'est compliqué) nous a fuit pendant presque deux ans (il restait dans la voiture et potassé l'atlas michelin) ... et lui n'avait "rien" à se reprocher.
Mais je dois dire que je ne cherche pas non plus à avoir de relation avec la mère de mon beau fils et ses petits amis.
La vie est parfois bien compliquée.

Pierre a dit…

C'est vrai, la vie est parfois bien compliquée... Et le pire c'est bien souvent, personne ne fait rien pour se la simplifier T_T

 
Get Firefox! Get Thunderbird!