jeudi 13 novembre 2008

J'ai perdu mon téléphone

Dépendant à la technologie je suis !

J'ai perdu / me suis fait emprunter mon téléphone portable hier matin... Depuis j'ai l'impression de me balader tout nu... j'ai plus mon téléphone et je suis tout nu.

En plus avec ma mémoire de poisson rouge (un peu moins de 2s, à peine le temps de faire le tour du bocal) le seul numéro que je connaisse c'est celui de mon portable.... Ce qui ne sert pas à grand chose.

J'ai tenté de m'appeler sans succès, j'ai tenté les objets trouvés à la gare (où je l'ai "perdu") sans succès, ... C'est clair il est parti T_T.

Du coup j'ai fait suspendre la ligne ce matin, histoire de ne pas tout perdre (le téléphone ET le crédit), demain dépôt de plainte pour le faire désactiver par orange (si si c'est possible ils rendent le téléphone inactif à distance)

Samedi, direction Orange pour m'en procurer un autre... Cas au bout de 24h une chose est déjà certaine... Je ne peux pas faire sans ! ! !!

Sony Ericsson W580i tu me manques....

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!