samedi 1 novembre 2008

Statistique du Journal d'Un Père Plus Trop Célibataire

Voici les sites m'ayant "rapportés" le plus de lecteurs au mois d'Octobre. Merci à eux.

==============================

Origine Visites
leperedivorce.blogspot.com 34
destindamelie.blogspot.com 7
tchiii.blogspot.com 7
callievousparle.blogspot.com 4
delaroze.wordpress.com 4
lesailesdebatman.canalblog.com 3
pere.over-blog.com 2

S'en suit la liste des mots clés les plus recherchés ayant menés à mon Blog.

=======================================
Expressions clés Visites
journal d'un père plus trop célibataire 21
cotillons 15
mon banquier et moi 6
carnaval de Cassel 5
visite dermatologue 5
convocation au commissariat 2
je m'ennui au bureau 2
se remettre en couple 2
soirée croque monsieur 2
discussion célibataires 2
facteur la poste 3
gros découvert 5

Et deux ou trois recherches bien bizarre...
================================
Expressions clés Commentaire
mon ex se refuse à toute discussion Comme toutes les ex!
soirée cofidis Tant de chose à dire
promesse de vente signée Et oui ! ^^
pingouin en train de pleurer Pov t'tite bête T_T
démission aptelia Comment ça ?

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!