mardi 6 mai 2008

Panne de Nourrice

Coup de téléphone un peu paniqué de la nourrice hier matin... Son mari a été emmené par le Smur dans la nuit... Elle ne pourra donc pas - et personne ne lui en voudra - garder Faustine Lundi & mardi - vendredi pour le pont il été déjà prévue que je la garde :op

Elle m'a appelé moi, alors que c'est Mme EX qui a la garde ce lundi... Parce que Mme EX est injoignable... Déjà on ne peut le faire que par SMS ou par son père... Bref, j'ai pas eu beaucoup plus de change que la nourrice. Il m'a fallut près d'une heure pour avoir un signe de vie et savoir si je prenais ou pas Faustine.

Mon côté soupe au lait a repris le dessus et devant ces difficultés de communication, j'ai laisse l'EX gérer... Même si jettais en congé. Pas très sport mais chacun sa croix.

Cet après-midi on est passé avec Faustine chez la Nounou prendre des nouvelles de son mari. Faustine été toute fière de faire une démonstration de vélo devant "Tatie" ( surnom de la Nounou ) et Tatie été fort heureuse de voir de Faustine et qu'on passe prendre des nouvelles.
Le mari va "mieux", la semaine de repos sera la bienvenue mais normalement, elle devrait reprendre le boulot la semaine prochaine.

Tout va donc pour le mieux pour tout le monde. En souhaitant bonne convalescence au mari ^^

1 commentaire:

Lau a dit…

Pour commencer merci de ton commentaire sur mon blog naissant et à la mise à jour irrégulière! ;) Ahum!

Et sinon courage pour la gérance des relation avec l'ex. Ca doit pas être simple mais tu semble t'en sortir avec brio! :)

A bientot!

 
Get Firefox! Get Thunderbird!