lundi 26 mai 2008

Bonne Fête Moman


Ce weekend c'était la fête des mères.
On s'en doute, l'exercice fut un peu sportif... :
- Samedi midi chez mes parents avec Pépette.
- Dimanche midi chez les parents de Karo... Sans Pépette qui fêté cela avec sa mère ( normal mais bon, le papa est jamais content :op )

Chacune ont eu leur cadeau - un peu avance pour ma môman - est tout le monde à passé un bon week-end. Enfin, pour Faustine je ne peux que supposer j'ai pas eu de nouvelles.

Bien que cela ai apparemment beaucoup surpris, je n'ai rien fait pour que Faustine offre quoique ce soit à sa génitrice. Nos rapports ne sont pas suffisamment bon pour cela et Faustine est encore trop petite pour avoir une quelconque envie ce jour là plus qu'un autre.

Petit coup de blues pour Karo, qui n'est pas mère et qui rêve de le devenir... Aspiration que je ne suis pas en mesure de contenter pour le moment... La paternité je l'assume et en retire certes des joies mais cela n'a jamais été une grosse envie chez moi je dois bien avouer.

Un jour peut-être cela me reprendra... En souhaitant que Karo ai su patienter jusque là.

Si séparation il doit y avoir je pense que ce motif figurera en bonne place.

Nous verrons bien.

2 commentaires:

Marie a dit…

Alors pour commencer, ça ne me surprend pas, ni moi ni mon conjoint n'avons jamais rien fait pour la fête des mères de son ex. Faut pas pousser vu les relations, de toute façon, à l'école le cadeau de fête des pères est offert à son copain .Donc, après tout, hein, voilà.
Quant au bébé...je vous comprends tous les deux.

Pierre a dit…

Le coup du cadeaux de fête des pères au beaux-père c'est un peu rude...

Faustine n'est pas encore à l'école donc rien du tout pour maman cette année. En même temps, Papa n'en aura pas plus :op

Pour le bébé... On verra. ^^

 
Get Firefox! Get Thunderbird!