mercredi 28 mai 2008

Déclaration postée !

Enfin plutôt déposée. Hier après-midi, dans la boîte de mon centre des impôts.

J'y allait en me disant que je ferais bien vérifier les déclarations ( la conjointe et la solo post-divorce) en passant... Mais l'impressionnante fille d'attente m'en a rapidement dissuadé.

Du coup je mise sur ma bonne étoile et ma bonne fois pour passer ce douloureux examen fiscale sans erreur. La chose ne fut pourtant pas simple avec le micmac de la séparation... Un peu de revenus par là, un peu par ici, déduction à gauche déduction à droite. Le tout compliqué par la lenteur de l'Ex. pour me fournir les documents et les incertitudes dues au rattachement fiscale de Faustine à son Papa.

En tout cas c'est en temps et en heure et c'est déjà une réussite en soit. Sans parler de la masse de justificatifs joint qui je l'espère prouveront au moins ma bonne fois en cas de soucis.

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!