vendredi 16 mai 2008

C'est fait !

Une page de ma vie professionnelle se tourne (enfin).

Après presque 4 ans ches COFIDIS, dont un peu moins de 3 ans de boulot stimulant et passionnant et presque 1 an d'état végétatif pour ne pas dire régression professionnelle... je décolle vers d'autre cieux fin Juillet / début Aout.

La paie est quasi identique mais les perspectives réelles... sans parler de l'ambiance qui ne peut que s'avérer plus saine. J'ai hâte.

Tout est allé vite, très vite, c'est d'ailleurs sûrement pour cela que cette fois j'ai franchie le cap après plusieurs mois d'hésitation.

1er contact le 23 Avril, 1er entretien le 30... Nous sommes le 16 Mai, j'ai accepté l'offre, le contrat est en route.

Le pas n'est pas évident à sauter, l'insertitude est tout de même là et cela me fait quitter des gens que j'aime... Même si dans le même temps je m'éloigne de bon nombre d'individus qui me rendent plus que malade à longueur de journée.

Depuis que je sais que je vais en finir je suis sur un petit nuage.... Une chose me tarde, signer mon contrat et surtout REMETTRE MA DEMISSION ^^

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!