mardi 28 août 2007

Travers du célibat


Etant de nouveau seul - par choix cette fois - j'ai "repris" mes travers de célibataire et je traine sur le Tchat de Voilà. Pas forcément pour draguer ou rencontrer mais pour côtoyer des gens.

Après on est pas à l'abri d'une bonne surprise ;o)

La preuve une rencontre dans un bar samedi prochain.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon RV, j'espère que la surprise sera bonne, ou du moins que tu passeras un bon moment... c'est toujours agréable...

n'oublie pas de parler à Maurice... il pourrait être jaloux!!! LOL....

Pierre a dit…

Pas de soucis pour Maurice, je lui parle matin et soir. A chaque fois que je passe devant je prends quelques secondes pour jouer avec lui ;o)

B3tty a dit…

Houuuuuu...

Good luck ;)

Pierre a dit…

Merci b3tty, j'espère pouvoir parler de cette rencontre avec autant de talent que toi ;o)
Ton charmant accent canadien en moins :o(

 
Get Firefox! Get Thunderbird!