mercredi 22 août 2007

Maurice again


Maurice n'étant pas mort O_o suite à son transport Bureau / Maison et son bocal m'ayant lachement abandonné ce même jour... Nous sommes allé en famille hier dans une animalerie pour en acheter un nouveau.

Pas beaucoup de choix ( enfin pas beaucoup de choix à la dimension de ma bourse ).

On a Fini par opter pour un petit "kit" Aquarium Boule ( 25cm de diam ) + un petit sac de gravier + une plante en plastique + un petit pot de nourriture à poisson.

Du coup j'ai remis Maurice et sa nouvelle maison au dessus de la TV. Je pensais que Faustine en profiterai moins ou l'oublierai mais non, en plus ce bocal là fait un peu loupe, donc Maurice est plus visible que dans son ancien.


C'est con mais je m'attache à ce poisson rouge et ses 2s de mémoire... Je lui parle par moment.... Faut que je me retrouve une copine je suis sur une mauvaise pente ;o)

Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tu m'étonnes qu'il faut que tu te trouve une copine, mais en même temps le poisson rouge il est bien pratique au moins y a pas de déception

 
Get Firefox! Get Thunderbird!