mardi 21 août 2007

2 mois


Voilà, 2 mois que le divorce est prononcé.

L'administratif a été vite mais les derniers réglages vont bien durer jusqu'à la fin de l'année... se mettre en ordre avec le fisc, clôturer le compte bancaire joint, etc...

Mais bon le plus gros est fait, et c'est avec une certain bonne humeur que je souffle la bougie de mon second moisiversaire de divorce ^^

2 commentaires:

kissuije a dit…

lol j'appelle ça des "mensiversaires" moi.
Sauf que moi, aujourd'hui ça fait un mois de séparation. Et j'en bave. Mais bon, je ne sais pas pour vous, mais nous on se voit encore quasi tous les jours. On a du mal à se lâcher depuis qu'il ne peut plus trop m'empêcher de contrôler ma vie en faisant des conneries.
Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de rester aussi liés car on peut aussi bien s'engueuler que passer du temps sympa ensemble, et d'ailleurs tout le monde me dit qu'il faut trancher net et ne plus se fréquenter. En même temps, lui est retourné chez sa mère, il ne peut donc pas prendre les 4 enfants en week-end ou en garde partagée. Il vient donc à la maison.
Je ne me sens même pas capable de parler de divorce. Par contre, annuler la séparation et reprendre vie commune, ça je refuse catégoriquement.
Qu'est-ce qui m'attend ?

L'avenir me dira ....

Pierre a dit…

Situation "batarde" plutôt inconfortable et peu propice à l'apaisement en effet...

S'il y a un besoin de séparation, trancher net ne peut être qu'une bonne chose ne serait-ce que pour faire sereinement le point quitte à "remettre cela" par la suite...

Vouloir entretenir des relations trop proches avec un(e) ex n'est - de mon point de vue - pas une bonne idée... S'il l'on est si bien avec pourquoi se séparer?

 
Get Firefox! Get Thunderbird!