lundi 6 août 2007

Suis-je insensible?


Aurais-je le sang froid tel un reptile? Se serait certes surprenant mais qui sait?

Je me fait cette réflexion suite à une pensée que j'ai eu sous ma douche ce matin ( Oui, sous ma douche je pense ) : "Elle ne me manque pas." Je parle de LaReveche.

J'étais bien, même très bien avec elle, on a passé de bons moments et tout et tout, j'étais content de la voir et revoir. Mais....

Mais maintenant que c'est finit dire qu'elle me manque serait mentir. Je pense parfois à elle mais elle ne me manque pas...

C'est un peu la même chose avec mon ex-femme. Je ne peux pas dire qu'elle me manque.

Autant notre vie commune fut belle et confortable ( jusqu'au moment ou je suis tombé sur elle et son amant dans le lit conjugal ) autant son absence ne m'est pas pénible.

Tout au plus la femme - individu de sexe féminin - peut parfois susciter quelques regrets - ben oui physiquement elle reste plaisante - mais sans plus.

Suis-je normal?.? O_o

2 commentaires:

So a dit…

Salut David !

Etant passée par l'étape "divorce" il y a maintenant quelques temps, je peux te confirmer que OUI tu es normal !!!! (ce qui ne manquera pas de te rassurer ! ahahah)
Après un échec (quelque soit le cas de figure, la rupture reste un constat d'échec relationnel, et ce sans jugement de valeur) c'est normal (et même sain je pense) de "décompresser" dans des relations dont on sent qu'elles vont rester plaisantes et légères parce que superficielles... (normal d'être un peu refroidi par l'engagement affectif !)
Moi, après mon divorce, j'ai pas mal "papillonné" (ça veut pas dire écumer les boites en changeant d'amant tous les soirs, que ce soit clair! rires) dans des relations plutôt brèves et toujours très agréables... Ca permet de respirer un peu... Qui a dit qu'il était obligatoire de s'engager affectivement pour passer de bons moments ??!!!
Bon courage !

Xxxso

David a dit…

Merci pour ce commentaire me rassurant sur ma normalité ^_^

Je suis plutôt dans l'optique de la relation brève et agréable aussi, mais c'est pas très vendeur O_o

Enfin ce n'est que le début. Je ne m'interdit de "retomber" sur une relation longue durée, une fois le constat d'échec digéré.

 
Get Firefox! Get Thunderbird!