mardi 7 août 2007

Sortie Fraternelle


Hier soir je suis allé au cinéma voir Transformers avec mon petit frère :o$

Ça faisant "un moment" que je voulais aller le voir mais je ne trouvais personne pour y aller avec moi ( hommes, femmes T_T, animaux, collègues de travail, ... ) et vraiment pas envie d'y aller tout seul :op

Du coup le frangin s'est "sacrifié" ^_^.

Bon film d'action. Comme je le disais ICI ça joue pas mal sur la nostalgie, mais c'est relativement fidèle à la série d'origine, ça bouge pas mal. C'est plaisant.

Juste un petit regret, le son était pas top au Kinépolis. Les voix des robots étaient trop graves, pas toujours facile de comprendre.

Sans parler des Decepticons qui - comme la fin de leur nom l'indique ^_^- sont plus bête que les Autobots car ils ne savent pas parler français ( ou américain suivant la version ;o) ). On a droit a du langage robots sous-titré, remplacé à la volée par du français. Mais le tout prend du temps et colle assez mal au rythme du film. Du coup on a pas toujours le temps de lire.

Mais bon. Bon film !

:op

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!