mercredi 1 août 2007

Journée Chargée

La journée de Mercredi fut riche en émotion. Déjà elle s'annonçait sportive puisque je gardais Pépette en lieu et place de la nourrice et de sa mère un mercredi complet pour la première fois, ensuite parce que je stressais depuis plusieurs jours à me demander comment j'allais l'occuper !


La journée démarra fort tôt, Faustine sonnant le réveille vers 2h du matin et sans interruption jusque 3h ( heure à laquelle je me suis endormi, impossible de dire si ça crise continua plus avant dans le jour naissant ).


Le "vrai" réveil arriva sur le coup de 6h, babillements, cris et pleurs me confirmant que je n'arriverais pas à la tenir dans son lit plus longtemps.



Tant bien que mal arriva 10h00 à grand coup de Papa Pinguin et autre Ozie Boo en boucle, en pleine overdose de pingouins nous sommes parti faire un tour de poussette histoire de fatiguer la bête. 40min de promenade, Faustine finit par piquer du nez sur le retour mais retrouva sa joie de vivre ( T_T ) dès que Papa tenta de la mettre dans son lit.



Le refus totale de s'alimenter le midi et la bataille de purée de pomme m'ont fait hisser le drapeaux blanc et je courus lâchement me réfugier chez mes parents l'après-midi afin de prendre conseil et repos pour aborder le reste de la journée plus sereinement.

Loué soit les grands parents qui viennent en aide aux pères célibataires en détresse. ! ! :o)

La journée mais plutôt bonne, je n'ai pas si souvent l'occasion de ses tête à tête père / fille sans "pollution" maternelle.

Et puis le livreur d'UPS m'a apporté ma FreeBox ^_^

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!