mercredi 11 juillet 2007

Soirée Croque Monsieur


Ce soir c'est soirée croque-monsieur-toastinette ! C'est quasiment le repas le plus élaboré que je me soit fait tout seul depuis longtemps ( c'est un peu malheureux mais bon... suis célibataire ça fait parti du package les repas pas équilibrés ^_^ ).

Au moins j'utilise l'appareil chiné à mon ex-femme. qui soit dit en passant à pas du le nettoyer avant de le refourguer parce qu'il reste des vestiges de sa dernière utilisation....

Le coup de la toastinette c'est à Lareveche que je le dois. Moi c'était plus :

  • Pain de mie
  • Beurre
  • Fromage rapé
  • Jambon
  • Fromage rapé
  • Beurre
  • Pain de mie
Mais la nouvelle recette à base de toastinette est plus simple et semble-t-il répandu dans les milieux étudiants et du célibat :
  • Pain de mie
  • Toastinette
  • Jambon
  • Pain de mie.

C'est plus rapide et pas mauvais. Comme beaucoup de chose apportées par Lareveche... j'adhère.

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!