dimanche 22 juillet 2007

Shopping - Pirouette - Soupe

Petit weekend de nouveauté pour Faustine et son Papa...

Déjà on a fait les magasins.. Enfin c'est vite dis parce qu'à son âge "faire les magasins" ça se limite à une promenade dans les bras de Papa mais bon, l'avantage pour moi c'est que cela s'arrête dès que j'en ai envie ^_^ pas sûr de garder autant de contrôle sur le shopping dans quelques années. :op

Enfin, Misstinguette est ressortie avec une jolie paire de sandalette rose avec de petits "diamants", ça lui fait un peut bizarre parce qu'elle voit ses orteils mais bon après 2 heures à les tripoter elle a bien compris que c'était elle. ;o)



Après le shopping on a aussi découvert le concept de la pirouette ^_^, là encore Papa est bien utile parce que pour le moment Faustine se met juste en position ( debout la tête entre les jambes ) et c'est Papa qui assure la propulsion. Mais éclat de rire garanti ça fait plaisir. Je commençais à me demander si elle pouvait faire autre chose que pleurer quand elle était avec moi.


Et pour finir la journée, découverte "culinaire" la soupe avec de petite pâtes. Ça a plutôt eu du succès - même si j'ai du commencer par le dessert pour lui faire passer la soupe - mais Papa a été bon pour un changement de body et la lavage de bébé de fond en comble... Un peu tôt pour la laisser manger de la soupe toute seule T_T

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!