vendredi 20 juillet 2007

Des soucis, des soucis, toujours des soucis

Ce qu'il y a de bien avec le boulot, c'est en plus de vous faire vivre ( plus ou moins bien ) en plus ça occupe... et dans mon cas ça permet de se détendre ! ^_^

Rien de plus défoulant que de raller un bon coup sur un / une hotlineuse qui - malheureusement pour moi elle / il - n'y peut pas grand chose à par encaisser ma mauvaise humeur.

Enfin parfois on tombe sur une charmante voix assez sexy qui vous fait un peu oublier votre mécontentement et on se radoucit... Même si le centre d'appel est à Toulouse est que tu du coup pour la drague c'est pas la peine.


Enfin toujours est-il que mon vendredi a été bien occupé à passer mon temps pendu au téléphone a essayer de régler mes problèmes avec notre super progiciel de Paie / Gestion des temps qui soit marchait pas soit était super lent... Et comme c'est infogéré à par passer ses nerfs sur la hotline et dire à ses clients "C'est pas moi c'est le fournisseur on fait au mieux" ben y rien à faire T_T

Mais bon, ça justifie mon salaire et ça occupe...

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!