mardi 10 juillet 2007

Mon BackGround - Act II Le Boulot


Ben oui je travaille là :op. Et non j'ai pas de problème de conscience ^_^ même si des fois en société je dis que je travaille chez Paul histoire de pas me bouffer du voleur par-ci, méchant par là.

On parle toujours des Assureurs ( salut Maman ) et des Contrôleurs des Impôts mais je vous assure qu'on figure en bonne place aussi au Top 50 des professions détestées par les Français. Mais bon je suis pas fonctionnaire non plus donc tout n'est pas perdu ( bonjour Papa ) T_T

Cofidis c'est ni mieux ni pire qu'ailleurs, on ne peut pas tous faire dans l'humanitaire :o)

Et puis moi je suis à l'informatique... Et encore dans les progiciels internes alors le sur-endettement c'est pas de ma faute !

Un petit boulot d'Analyste Programmeur bien sympathique source de joie et de frustration comme tout bon emploi. Et puis à en croire la conseillère d'orientation du lycée j'étais bon pour balayer les rues... Je m'en suis pas mal tiré au final.

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!