mardi 10 juillet 2007

Le Divorce


Le problème dans un divorce ce n'est pas tant l'acte en lui même, c'est que, quoi fasse, aussi vite qu'on aille, quelque soit l'argent qu'on y laisse... Ben on se retrouve avec une ex-femme.

En soit divorcer c'est souvent un constat d'échec... Pas la peine d'en rajouter en s'attachant un boulet, on est déjà assez puni comme ça.

C'est encore pire quand il y a des enfants... J'imagine même pas les gens avec un peu de biens genre immobilier... O_o

Notre nouveau jeux avec mon ex-femme c'est a propos de la petite... Il parait que je ne communique pas assez sur sa vie chez moi avec sa mère.

C'est vrai. Je plaide coupable, je n'envoie pas de rapport quotidien à Mme sur mes exploits de père célibataire, elle ne sait pas à quelle heure se couche sa fille ni combien de fois elle remplie sa couche et avec quoi. T_T Honte à Moi ! ! !

Mais si elle voulait vraiment être au courant heure par heure, minute par minute de la vie de notre fille... Il ne fallait pas fauter avec un petit moche ( c'est vrai tous les amants de votre ex-femme sont petits et moches ^_^ ), il ne fallait pas me mettre à la porte... Bref fallait pas demander le divorce.

Un minimum de concertation est certes nécessaire on est tous d'accord sur ce point mais en amour comme en communication, point trop n'en faut. "Trop d'infos tue l'infos", "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles".

Aucun commentaire:

 
Get Firefox! Get Thunderbird!